L’immobilier se lance dans le numérique

La place du numérique dans nos vies ne cesse d’augmenter. Partout et toujours plus vite. Qu’il s’agisse de l’économie, de la politique ou des loisirs – il est impératif de sauter dans le train du numérique pour rester compétitif. Et l’économie immobilière ne fait pas figure d’exception. En tant que secteur transversal le long du cycle de vie des biens immobiliers, elle doit savoir exploiter le potentiel du numérique et développer des stratégies adaptées à long terme. L’immobilier numérique est la clé de ce marché. pom + dispose des outils et instruments nécessaires pour s’engager de plein pied dans cette transition.

Nos Instruments

L'étude identifie les tendances et technologies numériques pertinentes pour le secteur de l’immobilier et évalue le potentiel pour les différents segments de marché.

En savoir plus

L’outil logiciel fournit un aperçu des technologies numériques les plus importantes pour le secteur de l’immobilier et décrit leurs usages et leurs et possibilités d’application pour les différents acteurs.

En savoir plus

L'événement rassemble les pionniers du développement numérique avec les acteurs du secteur de l'immobilier, indiquant vers où se dirigent les tendances. Et révélant également là où des succès sont possibles !

En savoir plus

Le radar technologique positionne les tendances déterminantes pour le secteur l'immobilier au sein d’un cycle d'innovation numérique. Vous obtenez une vue d’ensemble !

En savoir plus

Les dernières tendances sont reprises et mises au banc d’essai dans le cadre de projets pilotes et de prototypes en collaboration avec des universités, des écoles techniques, des instituts de recherche et des leaders de la technologie.

En savoir plus

Actualités